Les PJ

Accueil - Jeux de rôle - Campagne D&D3

La Compagnie les Lames Dansantes a été officiellement formée lors de la Fête de l'Écu de l'Année de la Bannière, bien que ses membres aient commencé à voyager ensemble quelques mois plus tôt. Voici une liste des valeureux aventuriers ayant fait partie de la Compagnie.

Amandine de Bois-Joli

Garde forestière hobbit.

Bastiat

Prêtre de la Cavalière Rouge.

Erwin d'Andor

Barde, troubadour et ménestrel.

Gann

Un mystérieux voyageur qui n'a fait qu'un bref passage au sein de la Compagnie à ses débuts.

Melzechiel Naïlo, dit Zeec

Elfe, magicien voleur.

Nathanaël

Magicien sans robe.

Serneval

Guerrier avec une grosse hache.

Urthal

Demi-elfe, honnête marchand niveau 3.

Jeune commerçant probablement issu d'une famille puissante et moralement irréprochable, Urthal défend a travers les Royaumes le principe de la liberté du commerce.

Vaillant et désintéresse, il s'est notamment illustré en récupérant une fois... au péril de sa vie... comme il se doit... l'encensoir de Saint Turon, dérobé par une bande d'infâmes hobgobelins. Ce n'est là que l'une des multiples démonstrations de sa bravoure, et ses talents de bretteur ont impressionné plus d'un vil malfrat.

Il est cependant convaincu que, par la grâce de Waukyne, la poursuite égoïste des intérêts individuels est la meilleure source du bien être général. Aussi ne néglige-t-il jamais l'occasion de faire un quelconque profit, lorsqu'elle lui est donnée.

Sans doute pour ne point entraver la liberté du commerce, Urthal demeure mystérieux quant à ses desseins ultimes, bien qu'il ne fasse aucun doute que ceux-ci soient généreux et honnêtes.

Individu charmant et élégant, il adopte toujours le ton vestimentaire adapté à la situation, même s'il oublie parfois de mettre en valeur ses traits caractéristiques. Cette négligence coupable fait qu'il est difficile de donner de lui une description physique précise. En dehors de ses yeux verts et d'un physique athlétique, il tend étrangement a se fondre dans la masse des belles gens. Étrange timidité pour un jeune homme dont on peut difficilement concevoir qu'il puisse avoir des ennemis.

Unanimement apprécié par le reste de la compagnie des lames dansantes, Urthal disparaît parfois mystérieusement, probablement parce que la liberté du commerce a ses raisons que même Oghma ignore... Urthal fait preuve d'une pleine et entière confiance envers les lames dansantes en ces moments-là.


www.glou.org Valid XHTML 1.0! Valid CSS!